26 mars 2006

La boum d'Emile


Maman, Papa, Grand Mamie, Mamine, Papy,
Nonna, Nonno et encore plein d'amis sont venus
hier à la maison, à l'heure de la sieste,
que je n'ai pas faite, avec plein de nouveaux jouets
cachés dans du papier de couleur,
que je n'ai pas pu garder pour jouer, et pleins
de gateaux au chocolat que j'ai eu le droit
de manger... de remanger ... et tout et tout.
Il parait que c'est tous les ans pareil ... bonne idée non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nous sommes celles qui ils'ont obliè l'anniversaire... nous vivont de dentre l'oblie
nous sommes les oblieantes
nous ont pas des escuse e
on vulet pas se escuser
ils faut nous acceptes comme sa ...parque nous oussi vous vulet bien
ils faut pas faire de paragonnes avec celle des grenoble ...qui ils sont perfect (il travailles, quattre petites, la mason, la grand voiture, les yoeux blue et verd... ce vre qui JR il a pas bocù des chaveaux ma )
...puis ils se rappelle de tout la famille et ils font oussi des box-cadeau pour les anniverseres de tous les petits...

ma on voulet dire BONNE ANNIVERSAIRE PETIT EMILE
baci e abbracci dagli zii romani
f

Anonyme a dit…

Emile, agli zii romani, alla più bella famiglia del mondo si perdona tutto

Anonyme a dit…

Emile, mio adorato ninin, quanto mi manchi in questa squallida Milano!
nonna gemma