23 octobre 2006

Aubertein's Blog



> aubertein.blogspot.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi c'te caricature à 2 balles ?
Tu fais des cases type "famille Groseille", "famille Le Quesnoy" pour y classer les gens ?
marie-claude

soffiottidenice a dit…

Non ma soeur,
Nous célébrons juste votre réussite. Nous avons choisi une voie différente et nous demandons en ce moment, où rien ne fonctionne, si nous avons fait un bon choix. C'est tout ! ton frère

soffiottidenice a dit…

(suite)
Nous pensions faire un commentaire tendre et léger, il a été reçu comme lourd et orgueilleux. Nous le retirons.
Excuses nous.

soffiottidenice a dit…

Mais non, il faut pas la prendre comsa.
Nous vous voulons du bien.

Bisous,


Carla

Anonyme a dit…

Ok,
Je l'avais pris sur un ton ironique, bien que celà m'étonnais un peu de votre part .... et parceque vu d'ici, la "réussite" n'est pas si évidente !
mc

_ a dit…

Bravi Soffiottidenice! siete inciampai in una figura di merda da "non ci siamo proprio capiti" ma...

moi j'avrais bien votè mc

baci a tutti, agli spiritosoni e ai "reussite"...


F