26 février 2007

Le premier étage le lundi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

he bien ! que du monde chez vous de bon matin ! bon petit-déjeuner à tous et à bientôt

JOSIE

Anonyme a dit…

Mi ricordo con tanta simpatia di questi vostri amici;
e che bella famiglia formate tutti assieme.
Un abbraccio a tutti

Gemma

Anonyme a dit…

ma che belle facciette contadine...

Anonyme a dit…

ops volevo dire visages

Anonyme a dit…

Oppure, come diceva mia mamma in dialetto montodinese:"che bèla schièna, rubada a l'agricoltura" guardando il mio sederotto!!
Belli!

Anonyme a dit…

Mais je les connais, bonjour à tous ça fait longtemps mais on pense très fort à vous aux projets de Fred, l'atelier, les petits goûters... et Emile, que nous ne connaissons toujours pas, on espère le voir bientôt pourquoi pas pour notre rallye du 19 mai? Une bonne partie des copains seront là demandez à Danielle ils n'ont pas changé toujours aussi jeunes... J'en profite pour passer commande, je vous l'envoie par email... De gros bécots à tous... VALER

Anonyme a dit…

Salut a vous famille Soffiotti
Alors on s est fait envahir par les Gouins.
Je pense tres serieusement a venir vous voir très vite avec Stephanie.

Tchao tchao