19 mai 2008

Photo-foto


Et la voila-ecco la qua !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Bellissima !
Un capo lavoro !

_ a dit…

Ridi, ridi, caro Ninin...
Tra poco capirai...
Auguri

Anonyme a dit…

C'est mignon tout plein tout ça :)
J'adore la mine réjouie d'Emile ;)

Anonyme a dit…

ohhhh,
vedo che è già esplosa una travolgente storia d'amore. Ma non potrebbe essere altrimenti, con due tali meraviglie.

:-.)

Noelia a dit…

ma chè bel fratello felice di avere una sorella....
chè meraviglia!

complimenti ai genitori

e complimenti e auguri anche ai nonni, che vedranno aumentata la gioia di tanti nipotini belli

baci a tutti

Anne a dit…

Super! Plein de bisous aux "SuperSoffiotti"

Anne a dit…

Eh Fred, Mo et moi on aimerait bien venir faire de la patouille avec toi...
Il en reste encore un peu à faire??? Je m'absente quelques jours et serai de retour le 23. On pourrait venir te filer un coup de truelle et en même temps faire connaissance avec super choupette?...

Anonyme a dit…

certo che fate sempre e solo cose belle!!!!

braverrimiiiiiiiiiiiiii
benvenuta piccola nina

Anonyme a dit…

On a hâte de venir voir cette dernière merveille !!
mc

Anonyme a dit…

Elle est bella coquina... Fécilitations, de gros bécots à tous.
Valer

Anonyme a dit…

Benarrivata Nina!
Un bacio alla piccola e un abbraccio a tutti!

Anonyme a dit…

W Nina !
Auguri a tutti !
L

Anonyme a dit…

Tante felicitazioni, un carissimo abbraccio a tutti voi e un bacino speciale alla nuova arrivata!
P + J + L + A + G
(capelli family) :-)

Piher:) a dit…

certo che comunque emil capisce sempre tutto!!!
benvenuta tra noi mininina!!!
un abbraccio a tutti

pietro

Anonyme a dit…

anche io mi aggiungo

al benvenuto
tempi perfetti, il 17!!
come diceva emile

ai baci
e agli abbracci

che bello!!

julia
xx

Anonyme a dit…

Ninna nannina che sembri un uomo,
con il ciuccio di gomma dura,
quattro giorni e un cuore pieno di paura,
ma Nina non aver paura,
di ciucciare il capezzolone.....

Non so quante volte la canto al giorno!!!

Un abbraccio dallo zio.

Anonyme a dit…

Mon binôme !! tu as bien bossé
toutes mes ficelles de calecon selon l'expression adécouettes
gros bisous à ton grand et à ta chérie, qu'elle se repose !!

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la belle Nina.
Nathalie et Philippe M

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhh
heureusemt que je pense à regarder le blog de tps et tps (et que je travaille car c'est ici que je peux)

enfin bravisssssssssiiiiiimmmmmmmaaaaaa
décidément on a les mêmes gouts prénominaux (Milo - Emile et pour une fille on avait choisi Ninon)
donc autant vous dire qu'on adore ouah ouah ouahouuuuu (et non je ne suis pas un chien, je m'essaie au carlitalien !

bisous à vous tous et félicitations à Carla car qd même si je me souviens bien c'est la môman qui en bave le +

a +
danièle

Anonyme a dit…

félicitations pour ce magnifique bout de chou aux grands yeux. un regard chaud à l'italienne...
big bisous aux parents (surtout à la maman !) ainsi qu'au grand frère émile tout fier
nadine C

Anonyme a dit…

Felicitation a la maman (surtout) pour cette petite merveille, on espere de vous revoir bientot...
Bisous
Samuel et Barbara

Anonyme a dit…

È passata una settimana, vogliamo vedere nuove foto di questa stupenda creatura!

Papi Carlo

Anonyme a dit…

Sono daccordo con Carlo...